La Forêt des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bloody Night <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody Night

Bloody Night


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : ~

Bloody Night <3 Empty
MessageSujet: Bloody Night <3   Bloody Night <3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:37

..:Le Personnage:..

|| Nom du Personnage : Bloody Night
|| Race : Humaine
|| Sexe : Féminin
|| Age : 16 ans
|| Condition de vie : Vie avec ses parents, fille unique, dans un grand manoir...

|| Description Physique :( min. 4 lignes )
Bloody Night est une jeune fille aux cheveux violets, les yeux "assortis", ils sont eux aussi violets. Elle a une peau très blanche, tout le monde la prend pour un être maléfique... Elle a une taille normale pour son âge, mais des doigts fins, et des jambes fines. ca mère l'a inscrite par force à un stage de mannequin, car elle a la carrure, mais ça ne lui plaît pas du tout. Elle a le ventre plat, des petites fesses qui "rebondissent" et des pieds ni trop petits, ni trop grands. Elle a une poitrine pas trop imposante, mais pas plate non plus, et elle a un beau buste, qui fait penser à sa mère.

|| Caractère :( 5 mots qui qualifie au mieux votre personnage )
Elle a un caractère très spécial. Un coup sadique, un coup douce, un coup sage, un coup invivable... Ca dépend des humeurs des autres, elle les ressent. Bloody Night ne supporte pas l'injustice, et peu parfois se montrer méconnaissable à ce sujet.
[color=red]J'ai pas lu qu'il fallait 5 mots. Bon bah, je laisse ça et je dis les 5 mots :
Surprenante, Juste, Intelligente, Discrète et Autonome.

|| Histoire :(min. 6 lignes )
Bloody Night a vécu une horrible enfance. Tout d'abord, elle est née dans un endroit pas comme les autres. Dans un endroit sinistre. Dans des ruines de château. Drôle d'endroit pour accoucher... Mais le plus mystérieux dans ça, c'est que le bébé avait les yeux violet.. Et ses petits cheveux était violet. Sa mère pensait à un cadeau de la part de Dieu (elle est croyante). Mais, personne était de son avis, à part le père de Bloody Night. Quand elle est allé en maternelle, les personnes adultes avaient peur d'elle, et ne s'occupaient jamais de la petite fillette. Sa mère l'eût vite désinscris et s'en ait occupé personnellement. Mais un jour, il a bien fallut qu'elle aille à l'école pour s'instruire de vrais connaissance, pas les choses enfantines. Mais c'était pareil, tout le monde avait peur. Qu'il y a-t-il d'effrayant chez elle ? Elle a juste les c cheveux et les yeux d'une couleur anormal, c'est tout. Elle était pourtant comme les autres. Elle vivat sa vie. Enfin, elle essayait.
Un jour, les plus grand qu'elle l'ont maltraité. Horriblement. Ils l'ont emmené avec eux dans une maison hanté. Ils l'ont laissé là, et se sont déguisé en monstre, pour la taper sans qu'elle sache que c'est eux. Mais elle le savait. Elle s'en doutait. Elle s'est mise a pleurer à côté d'un corbeau qui mangeait des reste d'animal. Le corbeau ne se pré-occupait pas d'elle.
C'est alors qu'elle se lié d'amitié pour les corbeaux. Elle les trouvait beaux, gracieux... Le Mal en oiseau. Elle les aimait.
Le corbeau la regarda, et s'envola. Elle le suivit, sans réfléchir, et arriva devant une forêt bien sombre. Elle entendit des cris derrière elle, les cris des personnes qui l'ont maltraité. Ils la poursuivaient. Elle courut dans la forêt sans réfléchir, les larmes aux yeux. Elle trébucha et tomba. La chute lui coupa le souffle. Elle leva les yeux, et vit une personne vêtu de noir. Il lui tendit la main. Elle lui l'a prise, et se rendit compte qu'ils avaient le même âge. Dark Heaven. Elle se souviendra de ce nom toute sa vie. Il l'a ramené chez elle en la défendant contre les autres. Bloody Night et lui ne sont resté ensemble que quelques minutes, et pourtant, elle est tombé amoureuse. Mais, elle ne l'a jamais revu... Jusqu'au jour où elle entre au lycée, avec sa seule amie. Il y est.
A présent, elle vit une vie a peu près normale, non sans les regards des autres. Mais, elle s'en moque.


..:Vous:..
( facultatif )

|| Codes : [Codes bons Puki]
|| Avez-vous bien lu le règlement ? : [validée Puki]
|| Votre prénom : Lulu ♥
|| Votre Age : 14 ans (bientôt ^^)
|| Votre passion : Ma Chewii'
|| Votre Métier préféré : Pédiatre.
|| Animal/aux : Chat, et avant une chienne T.T
|| Mot(s) préféré(s) : Carpe Diem, Je t'aime et RAPHAËL.
|| Chançon(s) préférée(s) : Toutes d'Indochine, et quelques une de Keen'v... ^^
|| Vous aimez : Moi.
|| Autre(s) : Rien. Ah si, tant pis si ça court pas les cours mannequin, ^0^ C'est juste sa mère qui la force à devenir mannequin, mais Bloody Night ne veut pas, mais elle va souvent dans des grandes villes... =DDD


(Désolée, j'ai pas lu le livre.. T.T)



Dernière édition par Bloody Night le Ven 13 Mai - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Mozart - Salieri
Admin
Angéline Mozart - Salieri


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Angéline Mozart - Salieri
Conditions de Vie: Villageoix/se

Bloody Night <3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Night <3   Bloody Night <3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:09

Bienvenue parmis nous !

Je te laisse terminer et bonne chance =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-damnes.forumsrpg.com
Erylis

Erylis


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Erylis
Conditions de Vie:

Bloody Night <3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Night <3   Bloody Night <3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:14

Bienvenue! :D
Finis vite ta fiche, j'aimerais bien connaître ton personnage plus en détails! (:

EDIT : Par contre, je sais pas si il y a beaucoup de mannequins dans ce village? Je sais pas si c'est tout à fait ça l'ambiance x.x
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Night

Bloody Night


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : ~

Bloody Night <3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Night <3   Bloody Night <3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:06

Finis !!!!!! :3

(depuis longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Mozart - Salieri
Admin
Angéline Mozart - Salieri


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Angéline Mozart - Salieri
Conditions de Vie: Villageoix/se

Bloody Night <3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Night <3   Bloody Night <3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:11

Tout est bon, sauf la réponse à la question " Avez-vous bien lu le règlement ? " relis-le bien et tu trouvera ! ;D

Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-damnes.forumsrpg.com
Bloody Night

Bloody Night


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : ~

Bloody Night <3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Night <3   Bloody Night <3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:43

Voilà !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Mozart - Salieri
Admin
Angéline Mozart - Salieri


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Angéline Mozart - Salieri
Conditions de Vie: Villageoix/se

Bloody Night <3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Night <3   Bloody Night <3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:19

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-damnes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bloody Night <3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Night <3   Bloody Night <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Night <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Damnés :: ♠ Pour Débuter ♠ :: Présentations-
Sauter vers: