La Forêt des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drôles d'ingrédients...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuo Fukui

Shizuo Fukui


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Dans ma petite maison :3

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Shizuo
Conditions de Vie: Villageoix/se

Drôles d'ingrédients... Empty
MessageSujet: Drôles d'ingrédients...   Drôles d'ingrédients... Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:48

Le magicien jubila. Un rire machiavélique sorti de ses lèvres, malgré lui. Il ne lui manquait plus qu'un élément et il pourrait enfin devenir immortel, son rêve depuis des années. Immortel, pas damné.
Tout ce qui lui manquait, c'était... Le bout de la queue d'un chat - noir de préférence. Hmm... Cela n'allait pas être très difficile, il y avait beaucoup de chats dans le village. Justement, en jetant un coup d'oeil par la fenêtre, il aperçu un chat (noir) qui courait parmi les herbes. Il sourit, un sourire assez diabolique... Il prit sa cisaille et sortit. Le chat le regarda, s'arrêta et se tapi dans l'herbe. Il approcha doucement. Quand il ne fut plus qu'à deux mètres de l'animal, celui-ci partit en courant. Il soupira. Fichu chat!
Il courut après lui. Soudain, quelque chose attira son attention, dans la forêt. Un mouvement. Il regarda machinalement, pensant que c'était un Damné. Une jeune fille aux cheveux blancs le regardait avec des yeux gris, presque blancs. Des yeux au regard lucide. Ou c'était une Damnée qui venait de muter, ou ce n'en était pas une. Il stoppa et l'observa. Elle ne s'avançait pas vers lui en gémissant... Des forme sombre s'agitèrent dans le bois et s'approchèrent du grillage. C'étaient de vrai Damnés. La jeune fille les regarda en fronçant le nez. Shizuo écarquilla les yeux. Cette fille, en chair et en os, n'attirait pas les Damnés! Il fallait absolument qu'il l'examine, peut-être même qu'il pourrait faire quelques expériences.
Puis son sortilège lui revint en mémoire. Le chat. Il s'était assis un peu plus loin et observait la jeune fille. Shizuo s'avança doucement vers lui, sans que le chat ne le remarque, puis réussit à l'attraper. Le chat se débattit, le griffa, miaula. Puis il sentit qu'on le tapait. Il se retourna, surprit. C'était la fille. Fronçant les sourcils, elle regarda le chat puis lui, puis à nouveau le chat. Soudain, elle le lui arracha des mains, mit l'animal sur son dos, et alla tant bien que mal dans l'arbre le plus proche. Elle regarda le garçon avec toute la froideur que pouvaient exprimer ses yeux. Puis elle partit en s'envolant littéralement parmi les branches des arbres.

Shizuo : Hé attends! Ne pars pas! Promis, je ne ferais pas de mal à ce chat.. REVIENS!!

Et zut. Il avait fichu en l'air sa chance de réussir un sortilège, voire deux...
Il retourna chez lui en fulminant. Décidément, ce n'était pas son jour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles d'ingrédients...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Damnés :: ♠ Le Village ♠ [ partie RPG ] :: La frontière-
Sauter vers: